Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
1 octobre 2009

Relance...........

     Un ptit bonjour d'un ptit coin de l'océan indien!et une petite relance de mon appel de tag!!!Ici,sur cette île c'est l'inter saison....y'a pas franchement de printemps....mais c'est sur c'est vers l'été que nous nous dirigeons!!!

                 relance_tag1a
   
    j'aurai aimé faire un ptit lâché de papillons,mais je l'avoue!!oOOOh j'en ai trop peu!pas assez même...alors pour les plus courageuses,celles qui ont encore un ptit peu de temps (celui après l'on court!!!)
    c'est pour avoir l'impression d'être moins seule aussi....allez les filles un ptit tag de 16,5cmx9cm...avec les informations traditionelles et un ptit papillon!!!!
    merci,merci............

               

relance_tag1

si ça c'est pas du forcing!!!!en tous les cas c'est avec grand plaisir que j'ouvrirai ma BAL....
   je vous souhaite une bonne journée et vous envoie quelques scrapbises toutes ensoleillées...........

Publicité
Commentaires
P
Moi, je vois bien le mien sur la photo, donc, tu as toutes mes coordonnées et tu peux m'envoyer le tien!
Répondre
C
Aaaaah ! honte à moi ! Ca fait des lustres que je dois le faire celui-là !!!!<br /> Je t'ai promis de le faire, je le ferai, mais quand ???? Quand j'aurai ratrappé le temps qui s'écoule trop vite ????<br /> Bises du Nord.
Répondre
M
coucou, c'est myriam de la ronde de cartes de Lili. J'ai reçu hier ton kit : il est superbe et m'a tout de suite inspirée ... et cet aprè-midi, j'ai réalisé la carte pour la ronde. Merci encore ! Sympa cette ronde qui nous fait découvrir les réalisations des autres participantes ! ton mini "la vague" est sublime. Bravo ! Je prendrai un peu plus de temps demain pour découvrir tes autres réas et je vais me pencher sur ton idée de tag.<br /> A bientôt
Répondre
P
allez, je vais essayer de t'envoyer un petit tag mais ne surveille pas trop ta BAL, ça pourrait mettre un moement quand même ! bises
Répondre
M
hihi je me rend compte que j'avais pas respecté tes consignes ! lol<br /> mon tag est l'intrus ;)
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité