Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
11 octobre 2009

Cet été,alors que nous étions sur les terres

 

            Cet été,alors que nous étions sur les terres métropolitaines,du côté de Montpellier....nous avons pris ,pagaie,casque ,canoë... pique nique et appareil photo....pour descendre un ptit bout de cette rivière de l'Hérault....

    voici donc en image cette imbrication de formes géométriques..........
pour un nouveau mini!!!plein de souvenirs.....

          

minig_om_tric_1

         

minig_om_tric_2

         

minig_om_tric_3

         

minig_om_tric_4

       

minig_om_tric_5

      

minig_om_tric_6

  Rectangles,carrés,triangles,ronds ont donc été de la partie pour ce mini....ça va vous n'avez pas eu le tourni.......
    je peux donc le refermer..........

      

minig_om_tric_7 

  Un mini pas commun,qui m'a permi  d'utiliser enfin mes papiers Classic Chic de la Collection Franfreluches...s'en est glissé un aussi de chez KaiserCraft....et le tout a été monté sur du canson épais pour gagner en rigidité....sans oublier la sortie de dame Bind it all pour relier l'ensemble!!
   wouahou j'ai tout dit........alors qu'en dites vous?!
                  bon dimanche...........

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> biz
Répondre
C
Une structure pour le moins originale !
Répondre
C
super beau !
Répondre
S
Une superbe originalité pour ton mini ! Bravo pour ce remarquable travail, quel boulot ! J'aime beaucoup les surlignages au feutre, et puis bien sûr le thème et les photos, super dynamiques !
Répondre
S
j aime cette superposition de formes geometriques ! quel travail ! bravo.<br /> stefyscrap
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité