Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
20 octobre 2009

Bonjour,bonjour, je devais aujourd'hui vous

  Bonjour,bonjour,

    je devais aujourd'hui vous poster mon number 3...de mes minis rectangulaires!mais car il y en a un....mais quelle ne fut mon agréable surprise ce matin en découvrant dans ma boite aux lettres un superbe papillon accompagné d'un superbe tag......
   je ne peux résister plus longtemps à vous le faire partager et à remercier Myriam d'avoir participer à cet appel de tag....

   en image....

            ce joli papillon qui une fois l'enveloppe ouverte est venu se poser sur ce galet!!!!

         

tag8a

et le joli tag....tout crocheté.........

         

tag8

  encore merci Myriam,pour ta participation.......et surtout n'hésitez pas à aller faire un tour sur son ti blog c'est toujours sympa!!!
         
   je vous souhaite une agréable journée..........

Publicité
Commentaires
P
très joli ce tag de Myriam ... qui en plus d'être très talentueuse est très gentille. Le mien est en cours de gestation ... ça avance dans ma tête !
Répondre
M
bravo à myriam ! le tag est superbe, sans parler du papillon !!
Répondre
C
tout cela est bien joli !!
Répondre
M
contente que Madame la Poste ait fait son travail !<br /> ravie que mon tag te plaise !<br /> heureuse que le papillon en feutre ait trouvé où se poser !<br /> bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité