Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
1 novembre 2009

En cette fin de week end et début de mois de

         En cette fin de week end et début de mois de Novembre,je vous propose....et oui,un MiNi...Une structure vue sur la toile que j'ai comme d'hab adapté.Un thème peu courant chez moi....des chats!!!Ce sont ceux des parents de mon zhom que j'ai photographié en long en large et en travers cet été lors de notre passage en métropole....les voici donc en image sur un zalbum....

   

minichat1
POur ma couverture j'ai pris une feuille transparente sur laquelle j'ai appliqué un tampon à la Stazon,une 1ère pour moi!!yes!cool...

minichat1a
Sinon,il s'ouvre vers la gauche pour un pan!!et vers le haut pour le pan de droite!!!!wouahou!!

minichat2a

minichat2b

comme vous êtes trop fortes et que vous avez compris le principe,je vous montre donc les vues d'ensemble..............

Bibi au paradis...
minichat2

Boubou fait la moue....

minichat3

c'est l"amie Canelle....
minichat4

langue au chat....
minichat5

il est cha..rmant ce Boubou....
minichat6

allez {cha}..lu.........
minichat7

Sur ce,il ne nous reste plus qu'à le refermer..........

minichat8

  Pour celui ci j'ai utilisé côté papier pour la majorité ceux de la collection "Porcelain" de chez Basic Grey...Alors sont pas mignons ces chats.???...
   
je vous souhaite une bonne fin de journée .....

Publicité
Commentaires
K
bel écrin et jolie mise en scène pour ces adorables chats :))))))<br /> Bon dimanche
Répondre
C
tres joli et format original!!<br /> biz
Répondre
A
Originale cette structure!!je ne connaissais pas l'ouverture par le haut!!très joli!!!
Répondre
N
Super joli ton mini j'aime beaucoup ta présentation...
Répondre
P
j'adore! j'aime la structure, les couleurs, les petits détails, tout en somme!<br /> et j'aime les chats ( mon fils aîné étant allergique, nous ne pouvons en avoir et c'est bien dommage!)
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité