Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
7 novembre 2009

IL y a quelques jours déjà... je vous ai montré

           IL y a quelques jours déjà... je vous ai montré la participation de Myriam à mon appel de tag "papillonné"....
           Aujourd'hui,comme je sais qu'elle est arrivée!ouf!!!je vous montre ma petite carte en guise de merci........

       

carte1

POur la réaliser j'ai profité du 2éme sketch proposé par ChristineB sur son blog de carterie et de la technique distress gentiment expliquée par SabineF et oui du 2en1 merci aussi aux coupines virtuelles du scrap!!!
Je me suis régalée et suis prête à recommencer........
    je vous souhaite un bon week end ...nous s'est sous des pluies torentielles....on voulait de l'eau on est servi!!!!

Publicité
Commentaires
P
Exactement comme Gaëlle, et avant d'avoir lu son com, je me disais que j'adapterais bien la technique pour une carte de voeux!!
Répondre
B
très jolie, j'aime les couleurs, le volume, l'ensemble est très raffiné. bises de l'ouest
Répondre
S
Magnifique ! Je trouve que ce sketch met vraiment en valeur ta technique, l'effet est magique, j'adore ! Et je retiens l'idée lol !
Répondre
G
Très jolie carte... cette technque attend gentiment que je la teste sur une ou deux de mes cartes de voeux ! Bizzz
Répondre
M
elle est jolie comme tout ta carte !!<br /> biz<br /> Steph
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Publicité