Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
15 novembre 2009

Une petite carte pour l'appel au CJ de

                    Une petite carte pour l'appel au CJ de scrapojapon.....auquel j'ai enfin...........répondu!tout arrive
Il me fallait réaliser une carte de 10x15cm....j'ai donc fait du 2en1 en réalisant une petite pochette dans les dimensions demandées et j'y ai glissé un tag sur lequel j'y ai inscrit les coordonnées zahituelles!!!!!

   Sachant qu'elle est arrivée chez sa destinataire je peux vous la montrer ...

I2a

et l'on tire sur la chevillette pour laisser apparaître ma trombinette....

I2c

et voilà auprès de ces quelques tamponades je vous souhaite un agréable dimanche....
         vous dis aurevoir et à bientôt en vous remerciant de vos visites sur SCrapbonheur

Publicité
Commentaires
S
Très joli ! Moi qui suis fan de ronds, je suis comblée !
Répondre
P
ta carte est très jolie
Répondre
S
super manu ! toutes tes oeuvres sont magnifiques et reflètent une créativité certaine. Tiens moi au courant de la suite .<br /> Bisous
Répondre
C
jolie participation<br /> biz
Répondre
P
Ton tag papillon est en cours de finition ... bientôt, tu l'auras !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 500
Publicité