Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
26 novembre 2009

Rolalala...10jours sans vous avoir montré quoique

   

          Rolalala...10jours sans vous avoir montré quoique ce soit!heureusement qu'aujourd'hui c'est le zaniversaire d'une scopine de la toile !!!!et oui c'est celui de cathfanadescrap....alors j'en profite ...voici la tite carte que j'ai posté il y a quelques jours et qui j'espère sera dans sa boite ce jour!!!!

             

foto_005

 

Si vous faites un petit détour par son blog...........pensez y c'est aujourd'hui .
             Je lui souhaite une très belle journée....ainsi qu'à vous chers visiteurs..........

Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie carte aux couleurs acidulées!
Répondre
S
jolie bisous
Répondre
C
Très jolie cette carte vue chez Cath
Répondre
C
Charmante attention... ta carte est très fraiche, j'aime beaucoup. Bisous.
Répondre
P
ta carte est très jolie!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité