Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
9 décembre 2009

Pas très assidue sur SCrap BOnheur en ce

          Pas très assidue sur SCrap BOnheur en ce moment,pas ma faute,mais celle au temps!!!!une fois encore.......mais ni une ni deux,comme à chaque fois qu'un petit papillon vient délicatement se poser dans ma BAL,je ne peux que vous en faire profiter...........
  J'ai eu le grand bonheur de trouver ce tag papillonné de lili....vous savez liliscrap,la reine des rondes de cartes.
C'est une pure merveille de tamponade que je vous montre là....
  le recto............

tag9

  et le verso....!!!

tag9a

yes! un grand merci à toi Stéphanie pour avoir répondu à mon appel avec ce joli tag qui vient agrandir ma petite collection....
et demain vous aurez droit à la cholie carte qui l'accompagnait....et oui pas tout en même temps!!!
  je vous souhaite un agréable mercredi.....les ami(e)s.....

Publicité
Commentaires
C
tag plein de finesse
Répondre
P
ce tag est superbe!
Répondre
C
Beaucoup de délicatesse dans ce tag.<br /> Le mien germe doucement dans ma tête...<br /> Bises du nord sous un soleil d'enfer...
Répondre
M
tout l'esprit raffiné de Steph se retrouve bien dans ce tag<br /> Biz
Répondre
M
Chouette ! Je t'invite à mon swap du petit cadeau joliement emballé sur http://www.sirpriz.com<br /> @ bientot !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité