Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
9 janvier 2010

et si on s'en faisait un ptit dernier,comme ça

          et si on s'en faisait un ptit dernier,comme ça pour la route....une 3éme version de ce petit mini écrin de liliscrap.....
              ok! pour le thème il y a toujours une balle,mais celle ci est plus grosse..........quand même!!!
   on y va .....vous avez pris votre bazzill,vos imprimés,votre cutteur,vos photos..........alors c'est parti....

            

vb1a

on n'oublie pas le ptit ruban..........

          

vb2a

         

vb3a

         

vb5a

         

vb6a

         

vb7a

         

vb8a

         

vb9a

         

vb10a

         

vb11a

et voilà,pas trop long pour vous.....ce ne le fût pas pour mon "dad" ,qui l'a eu entre les mains et qui a dit:"quoi ,comment déjà fini"!!!en clair il est resté sur sa fin en voulant encore et encore............

         

vb12a

Je me suis bien sur comme vous pouvez vous en douter régalée à les réaliser ces petits minis et les papiers Scénic Route les ont agrémenté à souhait!!!!

Je vous souhaite une bonne journée...bien au chaud pour tous ceux et celles qui traversent cet hiver 2010!!!!loin des îles....car ça caille semble t'il?!!!.............à bientôt

Publicité
Commentaires
P
A chaque nouvel album que tu présentes sur ce modèle, je suis de plus en plus séduite...
Répondre
C
superbe!!!!!!!!!
Répondre
P
j'aime beaucoup cette version ainsi que le jeu de mot dans le titre excellent
Répondre
C
Toujours aussi sympa ce mini.<br /> Je viens juste d'en refaire un exemplaire hier soir...<br /> Bises du nord sous la grisaille encore aujourd'hui.
Répondre
S
C’est très jolie bisous bon week-end
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Publicité