Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
22 janvier 2010

ROnde2......

            En Novembre....2009! et oui,il y a 2 mois de ça,Stéph proposait sa 2nde Ronde des Cartes...à laquelle j'ai participé.......yes!!Il fallait confectionner 1 kit pour une carte à réaliser d'après son sketch,1 kit pour un doublé de tags,et joindre à ces kits des tites cartes de notre confection aussi..........
           Voici dans son ensemble ce que j'ai envoyé à Alex............

laronde_lili2

et voici en retour la carte que j'ai reçu....

laronde_lili

et le tag.........

laronde_lili

Pour ma part j'ai reçu le...les kits de ChristineB...des petites merveilles!!!et allez savoir pourquoi comme l'a souligné Stéph sur son blog,un petit vent de panique informatique et numérique s'est abattu sur l'île du Nord au Sud au même moment!!!!bref j'ai perdu quelques photos  dont celles du kit.....grrrrr!!!
  je peux juste vous montrer les cartes jointes aux kits.........

celle "à offrir"....

lili__1

et une pour môa!!!

lili_2

          ......avec ce qui a été joliment préparé dans ses kits,j'ai réalisé cette carte d'après le sketch de Stéph..........

laronde_lili2g

et ces 2 tags identiques,que je vous présente recto et verso!!!!

laronde_lili2j

   Une belle aventure de plus que nous a permis de réaliser Stéph grâce à son talent d'organisatrice ....de rondes!!!
   SUr ce ..............je vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Commentaires
P
Ta carte est très chouette avec ses trois felurs disposées aini, et tes tags le sont tout autant ! bravo et merci pour ta participation !
Répondre
P
quand j'ai vu la synthèse sur le blog de Stéphanie, j'ai tout de suite craqué pour tes superbes tags!
Répondre
M
je vois que par ici aussi cette ronde aura été une réussite!!<br /> biz<br /> Steph
Répondre
G
Superbe échange...j'aime particulièrement ton tag !<br /> Bisous
Répondre
C
Souvenirs d'un très bel échange...<br /> Le tag que tu m'as fait est superbe... Et Alex devait être toute contente de recevoir son kit du pays de ses rêves...<br /> Belle soirée chaude et humide dans le nord.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité