Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
31 janvier 2010

IL y a quelques mois de ça en me promenant sur la

      

            IL y a quelques mois de ça en me promenant sur la toile j'ai découvert un mini associant "clean et transparence"....il était proposé par Laure pour un atelier de SCrapzimut....toujours trop loin pour moi!!!mais par bonheur....elle a mis à notre disposition sur son blog un fichier contenant toutes les tites explications.........alors je m'en suis servie et voilà ce que ça a donné............

      

ma fille au beau milieu des carrés....non!des coquillages sur fond d'océan!!!

mini1

il a fallu s'armer de patience et de minutie pour tout aligner............

mini2

mini3

mini4

mini5

mini6

et voilà comment se referme ce mini..........sur ma Noémie du haut de ses 14 ans!!!
elle l'a eu entre les mains au retour de son séjour en métropole et l'a bien apprécié,yes!

mini7

   Fini pour aujourd'hui aussi je vous souhaite un agréable dimanche .............qui sait peut être ensoleillé...

Publicité
Commentaires
M
défi relevé haut la main c'est magnifqiue
Répondre
P
Très joli ton mini ; il faut sans doute être patient et soigneux ! le rose est un peu moins de mon goût ... mais j'imagine très bien ce mini, en bleu ou vert !
Répondre
C
superbe cet effet de transparence<br /> bravoooooooooooooo
Répondre
P
c'est très joli, une structure bien sympa et qui doit demander de la précision, de plus tu l'as joliment présenté!
Répondre
A
vite un petit tour comme ça - voilà ça a marché !<br /> as-tu utilisé les feuilles ???<br /> bravo, résultats très chouette - quel boulot cela a dû être!<br /> bises des hauts- à bientôt.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité