Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
7 février 2010

...........J'ai réalisé ce mini à partir du

                ...........J'ai réalisé ce mini à partir du gabarit qu'avait une "coupine",qui elle même l'avait eu de "coupines" revenues d'un atelier en métropole.........wouhaou vous avez suivi.....
  ....en clair nouvelle structure d'un ptit album que l'on plie et déplie.....sur un thème de photos que vous avez déjà croisées.Mais c'est un ptit plaisir de plus pour mes parents,une fois encore de notre passage en Vendée durant l'été 2009!Promis certainement les dernières que je scrappe...........

ND1

j'ai eu beaucoup de mal à le prendre en photo,la luminosité de ces derniers jours sur l'île est vraiment éblouissante,du coup elles sont blanches....mais vous avez l'aperçu!!!!

ND2

après l'avoir ouvert on déplie les pages en les ouvrant d'abord vers la gauche..........pour découvrir une partie de la petite familly!!!!en position pose!!!

ND3

ND4

ND5

maintenant,on soulève la dernière photo sur la droite de votre écran.........

ND6

si on laisse apparaître une photo,on a droit à un petit supplément avec un ptit livret encore tout là -haut!!!!

ND7ND8

ND9ND10

en mini les ptites pages et les 2 tags glissés à l'intérieur.........

ND10A

le revoilà une fois tout déplié.........juste avant de le refermer bien sûr...........

ND11

   côté papier si j'ai travaillé sur une base bristol noir,les imprimés sont une collection Toga....des ptits embellissements fleurs,feuilles boutons,toujours dans les mêmes papiers découpés avec ma quizkutz et un peu de ficelle pardi....et voilà un peu de couleur pour encore illuminer nos journées........

    bon dimanche...........à vous!

Publicité
Commentaires
M
quelle belle famille tout sourire et des photos mises en valeur par les couleurs gaies et aussi<br /> une originale mise en pages.<br /> Encore du joli travail, bravo et bises.
Répondre
M
très chouette cette structure! encore un beau cadeau à offrir<br /> biz<br /> Steph<br /> ps : je t'envoie un peu de fraicheur ? chez nous il fait 1°...
Répondre
P
très sympa cette structure, j'aime quand ça se délpie dans tous les sens!<br /> en effet tes photos sont très lumineuses, les couleurs des papiers que je connais en sont changées! ici ça ne risque pas d'arriver, ce serait plutôt le contraire!
Répondre
M
tout mimi ce mini !!! Bravo
Répondre
C
plein de couleurs et de fraicheur dans ce sublime mini<br /> merci aux coupines...:o)
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité