Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
21 mars 2010

Et voilà en ce dimanche joliment ensoleillé de

                    Et voilà en ce dimanche joliment ensoleillé de mars....je vous montre comme promis le tag d'Estelle* Nouillette,celui qui accompagnait ma carte d'anniversaire ...oui!oui!j'ai eu cette participation surprise à mon appel.............du coup je peux encore aujourd'hui dire...merci!Dans les mêmes teintes toutes naturelles que la carte et couvert de cette petite bestiole qui embellit la nature....trop cool!

   

des papillons pour le devant.............

      

tag10a

  et encore un papillon posé sur l'arrière............yes!

      

tag10b

VOilà qui agrandit ma tite collection..............
     Je vous dis bon dimanche et qui sait peut être à 2m1......

Publicité
Commentaires
P
très joli
Répondre
G
Un très joli tag que voilà !<br /> Bisous
Répondre
C
très zoliiiiiiiiiiiiii
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité