Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
23 mars 2010

Avant de vous montrer mon scrap du jour........un

            Avant de vous montrer mon scrap du jour........un merci!encore me direz vous!!
Moi qui regarde si rarement le nombre d'inscriptions à ma newletters,par curiosité ce matin j'y suis allée faire un tour..............oh!quelle surprise je vais bientôt atteindre ...le chiffre 40!!Mon étonnement fût surtout de voir que pour la seule journée du 20 mars...j'ai eu 5 inscriptions.....Alors bien évidement je souhaite la bienvenue à scrapbrina,à clairette95,à frédérique,valvan8 et à un anonyme!!!(étrange!!!).........que du plaisir pour vous et mes tites fidèles lors de vos visites sur Scrap BOn'Heur.
         
              Sinon,vous êtes bien installés....car même si je vous propose un mini,y'a quelques photos tout de même...ben oui!Vous avez vérifié,pas de lait sur le feu...allez c'est parti avec la 3éme version de ce mini flag book............le 1er est par ici et le 2nd par là............

      

mini_moa1

on commence donc à ouvrir les volets......

      

mini_moa2

    

mini_moa3

   

mini_moa4

   

mini_moa6a

   

mini_moa6b

dans sa taille maximale...ouf!mais l'on peut encore et encore en mettre ...des photos!

 

mini_moa7a

et comme vous avez pu le constater....sur ces photos il n'y a que....mÔa!!!ohh!!!derrière mon appareil bien sur..........cela me fait une version flag book en souvenir pour mi!!!

  allez c'est pas fini....

mini_moa7b

il y a encore les 2 volets celui de gauche......puis celui de droite....

mini_moa8

mini_moa9

mini_moa10

une dernière vue d'ensemble ,vue d'en haut....avant de le refermer........

mini_moa11

mini_moa12

et voilà le tour est joué.....si vous êtes encore là merci....à vous!
Un mini toujours agréable à réaliser,sans trop d'embellissements car les papiers se suffisaient à eux même.
   Bonne journée et....à la prochaine

NB: Pour répondre entre autre...à *Nouillette concernant les papiers,j'ai utilisé en plus de  mes bazzils unis,les imprimés de la collection Voyage de chez Studio2Mers....voilà!


Publicité
Commentaires
C
thème est original<br /> structure sympa...<br /> bravo pour ce beau mini !
Répondre
P
Il me semble reconnaitre la structure ! ton mini est parfait ! avec ces photos très originales !
Répondre
K
Tu as tant de cordes à ton arc! Ainsi tu as pu immortaliser en beauté et en gaité cette autre passion:))) <br /> Bisous
Répondre
C
Il est encore tout beau ce mini. Vite, à copier d'urgence !
Répondre
C
c'est toujours un plaisir de découvrir tes minis... et celui-là je l'aime tout particulièrement car il n'y a que TOI ! Bisous ma belle et à bientôt,
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité