Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
5 avril 2010

Abécédaire...........

   

                        ......et oui une page de plus pour cet album que je n'ai pas encore fini.............j'y arrive!j'y arrive!bientôt la fin....Pour aujourd'hui ce sera la lettre Q............!!!pas si facile d'être original,mais bon j'ai trouvé une fleur.....
Pour la page je me suis laaargement inspiré du scraplift que plusieurs scrappeuses ont réalisé lors de la Crop buissonnière de février sur le forum Clean& Simple.....
          ....en image on dira....Q comme.....


  foto137a

POur la réalisation....un fond blanc,des ptits ronds réalisés dans des chutes!yes!et de la.....ficelle!oui!oui!
    J'espère que votre week end de Pâques s'est bien passé......pas de crise de foie en vue quand même..........allez à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Extra cette page ! Je vais garder l'idée de ce sketche qui me plait beaucoup.
Répondre
P
Tous ces cercles sont ravissants! Il fallait le trouver, ce mot...
Répondre
G
Pas facile, en effet, cette lettre Q. <br /> Une jolie réalisation: des couleurs printanières, une belle mise en page. J'aime particulièrement les petits ronds qui dépassent du cadre.<br /> Bizz
Répondre
S
Les ronds, j'aime ! Le vert, j'aime aussi ! La simplicité sur fond blanc, j'aime encore ! Et lesfleurs, j'adore !
Répondre
P
superbe page, j'aime les ronds, la ficelle...
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 475
Publicité