Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
30 avril 2010

BOnjour, bonjour...oui,oui..... Je suis toujours

 

                     BOnjour, bonjour...oui,oui..... Je suis toujours là.........loin des blogs,loin du scrap car quelques turbulences dans ma vie,des bonnes et des moins bonnes à gérer.....mais je reviendrai sous peu ...j'en ai besoin même!!!!Je vais avoir un sacré retard à rattraper...........
Allez une petite note  de couleur sur SCrap Bon'heur avec ce graff qui orne toujours les murs de notre île..........

                  

gouzou

    

ce ptit gouzou et sa coupine la pie noire!!!!
                 bonne journée à vous et @bientôt....................

Publicité
Commentaires
K
Que tout rentre dans l'ordre vite, il sont toujours aussi sympas, ces gouzous:)<br /> Bises
Répondre
P
J'espère que tout ira au mieux très vite ... je t'attends avec impatience ! bises
Répondre
M
Après la pluie, le beau temps! J'espère qu'il reviendra vite dans ta vie :)<br /> <br /> biz<br /> <br /> Steph
Répondre
M
un joli gouzou !!!!<br /> Je t'envoie pleins d'ondes positives pour éloigner les turbulences<br /> Gros bisous à toi
Répondre
C
Joli gouzou encore.<br /> A bientôt<br /> Bises du nord sous le soleil qui n'en fini pas.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité