Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
11 mai 2010

pop up !!!!!

              En cette période de vacances scolaires sur l'île de la Réunion,je peux enfin prendre le temps de vous montrer un petit quelque chose.............un kado,pour un des garçons de mon zhom....
Le thème et oui encore................du golf!!!!La structure pour ce condensé de souvenirs,un mini album pop up........que j'ai vu sur un magazine,mais alors là...un véritable trou de mémoire lequel????Certainement un Histoires de Pages car je n'en ai pas 36!!!!.............alors quand je le retrouve je vous le dis.....

Et maintenant place aux images..............

         

popup_1

Concernant les papiers ,j'ai utilisé la série Marrackech de chez Basic Grey,vous les aviez reconnu,malgré la luminosité de mes photos!!!!!

       

popup_1a

et maintenant on l'ouvre............en grand!!!!!mais petit à petit aussi...............

      

popup_2

      

popup_3

      

popup_4

  ....ça va pas trop perdu dans tous ces pliages!!!!!
               maintenant l'arrière du côté gauche de la page............

      

popup_5

     et l'arrière du côté droit................avant de pouvoir le refermer.

      

popup_6

  une petite vue d'en haut pour vous montrer le mécanisme que vous aviez bien évidement trouvé.....

    

popup_7

   

et voilà comment avoir sous les yeux des précieux moments de mise au vert en famille..........

     popup_7a

                         pour nous demain c'est cueillette des goyaviers dans les Hauts de l'île,non seulement on va remplir le seau mais l'appareil va chauffer!!hihihihi............
        je vous dis ...bonne soirée et @bientôt......

Publicité
Commentaires
C
ce mini est de toute beauté
Répondre
P
Ah non, moi j'y comprends rien mais je le trouve quand même très très beau!
Répondre
G
Ooooh !!! j'adore !<br /> Je vais me garder une petite photo dans un coin histoire de tenter une reproduction quand j'aurai le temps !<br /> Bisous
Répondre
M
hihi je suis un peu perdu avec tous ces pliages mais j'aime bien l'ensemble!
Répondre
P
superbe, ça rend très bien!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité