Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
14 mai 2010

Une carte..........

              ............partie au début de ce mois de Mai,sans savoir si elle est arrivée!Je croise les doigts pour que Dame POste ai fait son beau cravail.....
Je me suis inspirée pour la réaliser,d'un sketch.Mais où l'ai je vu.....chez Christine B,ou chez Liliscrap????où sur un autre blog.........quelle tête en l'air ou plutôt à l'envers en ce moment...en tous les cas la voilà.....

         

aniv_chanchan

  c'était pour l'occasion d'un...vous l'avez remarqué...d'un anniversaire !Celui de ma scropine Chantal.
        Peut être ,êtes vous déjà ou encore en week end alors profitez en...pour moi c'est encore les wacances!!!!
                                             au revoir et au plaisir...

Publicité
Commentaires
P
il me semble que c'est chez liliscrap et maintenant, en voyant la tienne, je me dis que je voulais participer et que j'ai oublié! ta carte est superbe en tout cas!
Répondre
C
douce et rafinnée et en plus superbement mise en scène... jolie photo
Répondre
G
Elle ressemble au sketch proposé par Fati sur le Forum C&S pour le Scrapbooking Day... et elle est bien jolie !<br /> Bisous
Répondre
K
Oui, joliment nature, toute fraîche :)))<br /> Bises de (presque...)printemps
Répondre
C
super joli, tres nature cette carte!!<br /> biz
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Publicité