Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
28 mai 2010

UN multi pochettes....!!!

               

                Tout juste fini....déjà parti...!!!!

L'on m'a demandé de réaliser...un mini zalbum pour une tite demoiselle avec quelques photos souvenirs.
IL fallait qu'il soit coloré et ludique..........yes!
J'ai donc opté pour un jeu ....si tu tires sur un ptit ruban ..oui!tu gagnes une photo de plus!!!glissée dans une pochette bien évidement!!!

               VOus êtes bien installées car il y a plusieurs doubles pages.....par contre soyez indulgentes sur mes clichés j'ai eu trop peu de temps pour les prendre correctement.............y'avait boucou de lumière à ce moment de la journée!!!

             Muriel1

                  

Muriel2

             

Muriel3

            

Muriel4 

            

Muriel4a

            

Muriel5

            

Muriel6
Vous avez bien évidement remarqué ces petits rubans ....sur lesquels je n'avais pas encore tiré...allez je le fais sur cette double page pour vous montrer la ribambelle de photos supplémentaires pour le plus grand bonheur de demoiselle!!!
allez hop!on tire....
            Muriel6a

          

Muriel7

allez je vous montre aussi celle ci car j'ai fait un ptit montage façon pop up!!!
          Muriel7a

         

Muriel8b

oh et celle ci....si sur la page de gauche il y a une autre photo sur un tag!!!sur celle de droite une autre va apparaître au niveau du cercle bleu!!!!

       Muriel8c 

      

Muriel9

    

Muriel10a

   

Muriel11c
sur celle ci en tirant sur le ruban on laisse apparaître juste un petite photo dans cette petite fenêtre ronde........

       

Muriel12

et voilà c'est la fin.................je peux donc le refermer et si vous êtres encore là vous remercier de l'avoir regarder dans sa totalité.........

    

Muriel13

 

tout en couleur pour mon plus grand bonheur..............je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre visite.

Publicité
Commentaires
M
hooooooooooooooo ouiiiiiiii<br /> j'aime beaucoup<br /> toutes ses couleurs sont formidable<br /> un vrai bonheur ce mini<br /> bonne continuation
Répondre
G
Coloré et ludique ... consignes ô combien respectées... j'aime beaucoup cet album <br /> Bisous
Répondre
P
très très haut en couleurs en effet, du coup très gai et ludique!
Répondre
A
très très sympa!!bravo!!!
Répondre
S
Superbe ce mini coloré riche en photos !!!<br /> BiSES
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité