Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
7 juin 2010

POur commencer cette nouvelle semaine,une petite

                

    POur commencer cette nouvelle semaine,une petite carte.....

                     Et oui,fin Mai,c'était l'anniversaire :) d'une scropine de la toile!!!!la talentueuse...Gaëlle!
                     Alors je lui ai envoyé ,il y a quelques jours déjà....un brin de soleil....j'espère juste qu'il a fini par arriver...........

            

carte_aniv_gaelle

            une tite carte rappelant (car je m'en suis inspirée je crois bien!!!)un sketch vu.....hum!sur le net....ça c'est sur!!!

je vous souhaite donc sur ce.....une très bonne semaine..........et vous remercie du fond du coeur pour vos visites sur Scrap Bon'heur....et pour ces commentaires qui font si plaisir à lire.Pas de mal à se faire du bien!
                              @bientôt

Publicité
Commentaires
M
extra ta cartounette
Répondre
P
Qu'elle est belle, cette carte ensoleillée!
Répondre
C
jolie carte en effet :o)<br /> bizz de Reims où le soleil se fait timide
Répondre
P
très jolie et pleine de soleil! on en a bien besoin ici!
Répondre
G
Elle est très belle et je suis déçue qu'elle ne soit pas encore arrivée... snif !!!<br /> Bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité