Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
12 juin 2010

Si j'ai commencé la semaine avec des ptits ronds

                 Si j'ai commencé la semaine avec des ptits ronds je la poursuis et finis aussi avec des ronds mais troués cette fois ci!!!!............A l'honneur sur SCrap Bon'heur une chaussette pour un mini à trou !!copiter sur celui de la fabuleuse liliscrap!!!!que j'ai offert à notre Miss Lô..............

                     Vous venez avec nous faire un tour sur les fairways....encore !oui c'est pour faire prendre l'air à Monsieur Krap's..........la fameuse chaussette!

                  

troutrou1

                

la voilà.........bien installée ,recouvrant le putteur de Miss Lô!

troutrou2

oh!les couleurs ne sont pas comme dans la vraie vie!!!!que c'est casse pied!!!mais si vous connaissez ces papiers vous vous ferez vite une idée!!!!!

                  

troutrou3

                

troutrou4

               

troutrou5

  au fait pour les papiers ....c'est ceux de la collection "pink alicious" de chez Urban lily!!!!!ainsi que quelques bazzils ....sont pas nouveaux mais je les avais.

             

troutrou6

            

troutrou7

          

  vous l'avez repéré?toujours présent monsieur Krap's!yes!

troutrou8

            

troutrou10

et voilà...........vous avez eu le courage de faire les 3 trous de l'ABC !!!!!
                                         je peux maintenant refermer ce mini qui va avoir des petits car il m'a bien plu....j'attends l'arrivage d'une commande de photos qui ne devrait plus tarder..............et zou je m'y remets!

                                                                                Un bon week end à vous

Publicité
Commentaires
M
wouahou c'est fantastique<br /> quelle belle création<br /> j'aime beaucoup revenir sur ton blog plein de soleil et de bonne énergie<br /> mille bravos
Répondre
M
coucou, <br /> il y a une belle harmonie dans ce que tu fais !!!! bravo ! <br /> si l'envie te dis de faire un tour dans mon tit monde de papiers tu es la bienvenue ! http://malilamiam.canalblog.com/<br /> bise
Répondre
K
De la gaité, de la couleur, tes réalisations sont toujours aussi fraîches et dynamiques :))))<br /> Bises (d'Ile de France ;)où il fait bien chaud:)))
Répondre
G
Belle conception... j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
M
j'ai pas tout compris, mais j'aime bcp ton mini! les ronds, les couleurs c'est plein de pep's !<br /> bravo<br /> biz<br /> Steph
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité