Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
24 juin 2010

Aujourd'hui c'est une simple page!!!!! Au début

   

          Aujourd'hui c'est une simple page!!!!!

   Au début du printemps dans votre hémisphère!!!!Sandra Charbonnel a concocté des champs de fleurs pour mettre en valeur quelques unes de ses pages....vues dans la magazine "ESprit Scrapbooking" .


Cet esprit nature m'a plu.....
L'aventure j'ai voulu la tenter.....
Alors,j'ai ressorti encres,tampons....et machine à coudre(elle avait de la poussière!!).........
Et,voici ce que cela a donné..........

           foto138   


Certes je n'ai pas suivi à la lettre mais je m'en suis très largement inspirée.
Du coup sur ma lancée comme il y avait une autre variante je l'ai aussi tenté....ce sera qui sait pour un prochain post!!!!
   en attendant je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
pour moi ce n'est pas qu'une simple page<br /> c'est une somtueuse création<br /> bravo
Répondre
C
mais qu'elle est superbe cette page<br /> j'avais effectivement lu l'article amis pas encore essayé<br /> tu devrai l'envoyer à ES<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
P
superbe!
Répondre
G
Une très jolie mise en page et de beaux reliefs... j'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
R
elle est magnifique, cette page ! bravo !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité