Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
20 août 2010

Durant mon séjour métropolitain j'ai participé à

                  Durant mon séjour métropolitain j'ai participé à 3 journées de stage encadrée par Patricia Decaudin....histoire de ne pas perdre la main!!!!..............

Au menu du jour....une page "tendance"............

                  

Copie_de_foto140

   les consignes réaliser et orner sa page de ces fameux "petits fanions"!!!!......plus quelques tamponnades pour notre fond de page......vous avez vu....j'ai réussi à  glisser ma ficelle aussi!!!!
    je vous souhaite....un bon week end

Publicité
Commentaires
A
très sympas tes petits fanions!
Répondre
P
Farandole de douces couleurs !! très joli ! et merci de ta visite chez moi ! bizzz @+
Répondre
C
jolie bannière de fanions
Répondre
K
De la fantaisie et de la gaité, j'aime tes petites pages!!!!!
Répondre
M
oh ! moi j'adore et beaucoup de mes pages récentes comportent des fanions ou des guirlandes ; je trouve que ça donne un aspect festif et estival à nos pages ; allez Step : laisse toi tenter ! Bravo Emmanuelle ta page est toute fraiche<br /> Biz
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité