Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
2 octobre 2010

kdo scrap..............

       

   Bonjour,
Il y a quelques mois de ça.....juste avant qu'elle ne quitte définitivement la Réunion!!!!je l'ai...enfin rencontré!!!!On s'était donné RV sur la plage de sable noir et dans le vent de l'Etang Salé....
Quelques heures attrapées ....
              merci pour ta visite dans ce Suuuud et pour ces superbes kados que je vous montre....

    j'ai eu droit à un trop génial petit carnet,qui repose sur mon bureau devant moi,et dont je me sers!!!!
évidement.....

          

C_ki_a

mais c'est pas tout..........il y avait aussi un élégant petit mini!!!!et comme vous connaissez mon penchant pour ces petites structures....heureuse je l'étais!
                    mais il était nu!!!(
façon de parler...)je l'ai donc revêtu de quelques photos de l'été.....

       

C_ki_a1

superbe cet écrin...non?!!!
    allez on l'ouvre,pour jeter un oeil à l'intérieur.............

      

C_ki_a2 

      

C_ki_a3

      

C_ki_a4

      

C_ki_a5

comme s'est en fait un accordéon voici aussi les photos et les imprimés!!!qui se trouvent de l'autre côté....

      

C_ki_a6

      

C_ki_a7

et pour finir une petite vue de l'ensemble "accordéon né"!!!!

      

C_ki_a_006 

 

   comme le hasard fait bien les choses,cette version offerte a fait des petits....allez UN seul,mais patience car aujourd'hui je dois d'abord dire MERCI.................un grand merci à CHristineB.
       passez un agréable week end.....

Publicité
Commentaires
C
de toute beauté
Répondre
P
Très jolis ces petits cadeaux, et très joli le mini final, rempli !
Répondre
J
Quelles jolies réalisations.<br /> Jade
Répondre
P
que du beau de la part de Christine!
Répondre
C
superbe mini, et les photos N et B sont superbes également!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité