Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
15 octobre 2010

Commande d'une marraine pour sa filleule....

   
                Il y a quelques semaines de ça.... une coupine m'a demandé de réaliser un album pour les 1 an d'une demoiselle....un souvenir qu'elle appréciera  dans quelques années et qui pour le moment a été très apprécié par les parents!!!!.... après avoir fait une petite mise au point ensemble sur le nombre de photos,les coloris et le style...je me suis lancée et voici ce que ça a donné...........

   

mini1

   

mini2

 

mini3

 

mini4

mini5

mini6

mini7

mini8

mini9

et voilà c'est fini.....si vous êtes encore là....un grand merci de l'avoir regarder dans sa totalité....

mini10

Je vous souhaite une très agréable journée....pour nous ici c'est soleil,ciel bleu mais un peu de vent quand même....!!!!

Publicité
Commentaires
P
Ravissant, cet album, j'aime beaucoup le sens d'ouverture et de consultation.
Répondre
M
Celui-ci aussi est très joli avec ses couleurs chatoyantes.
Répondre
M
Rhooo ... tout mimi ce mini !!!<br /> Encore une réussite<br /> Bravo à toi<br /> Bisous
Répondre
C
très joli mini aux belle couleurs... c sur que c'est un souvenir qui est et sera apprécié !!! j'ai vu aux infos que le volcan est à nouveau en activité... j'espère que ça va par chez vous ?! bisous et à bientôt pour d'autres nouvelles.
Répondre
C
très joli mini aux belle couleurs... c sur que c'est un souvenir qui est et sera apprécié !!! j'ai vu aux infos que le volcan est à nouveau en activité... j'espère que ça va par chez vous ?! bisous et à bientôt pour d'autres nouvelles.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité