Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
17 octobre 2010

Une structure de mini vue sur le blog de

                      Une structure de mini vue sur le blog de CaféChocoSCrap il y a quelques temps déjà et qui m'avait tout de suite emballé............
Aujourd'hui je vous présente ma version mais vous pouvez aussi jeter un œil sur la sienne évidement.........pour moi c'est ICI....pour elle c'est Par Là..........

   

Des photos de cet été......!!!!!avec ma fille et sa marraine dans les dunes du bord de l'atlantique.....sur fond de ciel bleu et sable "blanc"...

    

pge1

    

pge2a

maintenant le recto et verso des tags glissés à l'intérieur....

   

pge3

   

pge4

et pour finir le dos!!!

   

pge5

 

j'ai trouvé cette structure simple....et géniale.....!yes!sûre y'en aura d'autre ne vous en déplaise....
             bon dimanche à vous

Publicité
Commentaires
P
J'adore! On sent le sable, le soleil et l'air de l'Atlantique!
Répondre
K
Belle harmonie de beauté, d'humour et de joie de vivre!!! de jolis moments partagés, une belle mise en page et une présentation iodée vraiment sympa:)))
Répondre
G
Cette structure avait aussi retenue mon attention et j'aime beaucoup ton interprétation ! Bisous
Répondre
C
super, j'adore ce côté pure
Répondre
P
il est super sympa cet album, j'aime les papiers et les photos sont belles! ce qui m'amuse c'est que vous ayez trimballé ce cadre exprès pour faire la séance photo! fallait y penser!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité