Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
20 octobre 2010

................Bonjour,bonjour et

................Bonjour,bonjour et merci,....merci pour vos commentaires bien sympathiques!!!sur mon dernier mini mis en ligne....
  Aujourd'hui ma seconde version d'une carte et son enveloppe....
           Il y a quelques jours de ça c'était l'anniversaire d'une copine et j'ai joué le facteur en allant glisser ma carte enveloppée dans sa boite.....

         

anivMuriel1

         

anivMuriel2

 

une attention qui a été bien bien appréciée............que ça fait plaisir!!!
                        bonne fin de journée,ici la nuit est tombée......

Publicité
Commentaires
P
Des couleurs fraîches et estivales... à l'inverse de ce que nous vivons en ce moment!
Répondre
M
Très bel ensemble!! bisous
Répondre
P
très jolie cette deuxième version ! tes papiers sont superbes ! j'aime beaucoup ! bises
Répondre
P
Très joli ensemble d'anniversaire !!! des couleurs bien mariées ! bravo !!! bizz
Répondre
S
J'essaie de t'imaginer déguisée en facteur hihi ! L'ensemble est frais et joli, il a dû faire plaisir !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité