Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
31 octobre 2010

ScRaP KadO...

    

         "Chui" toujours là....scrappans sur mon petit bout d'île,mais courant après le temps,bien évidement...
Aujourd'hui juste avant d'aller taper dans la balle.........ben oui y'a ça aussi....
        un mini multicarnets réalisé pour un des garçons de mon zhom et sa compagne!!!......en souvenir de leur séjour passé parmi nous en janvier dernier...........

Attention faut se chausser y'a un ptit bout de chemin à faire..............mais vous connaissez le parcours vous y êtes déjà venus ICI.....

   

multicarnets_1a

multicarnets_2c

multicarnets_3

on découvre enfin mes petits carnets.........à visiter!.
celui de gauche..........

multicarnets_4

multicarnets_4a

multicarnets_4b

le central..........

multicarnets_5

multicarnets_5a

multicarnets_5b

multicarnets_5c

multicarnets_5d

multicarnets_5e

multicarnets_5g

multicarnets_5h

et celui de droite........

multicarnets_6

multicarnets_6b

multicarnets_6a

toujours avec nous..............alors merci à vous!!!

multicarnets_7bis

voilà comment se termine mon....3en1

multicarnets_8

j'espère que la ballade vous à plus et que vous reviendrez me rendre visite...........bon dimanche....

Publicité
Commentaires
S
Superbe ce mini......je le garde en mémoire pour tenter de le refaire!!
Répondre
C
super joli ce mini à cachettes<br /> biz
Répondre
K
tranches de vie, instants bonheur superbement mis en page, un joli album pétillant et dynamique:)))
Répondre
K
tranches de vie, instants bonheur superbement mis en page, un joli album pétillant et dynamique:)))
Répondre
M
superbe ! ce mini est super bien conçu avec tous ces rabats et autres surprises !<br /> Biz
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité