Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
21 novembre 2010

....Cela fait longtemps que je ne vous ai pas

              ....Cela fait longtemps que je ne vous ai pas amené avec moi fouler les fairways d'un golf ....ce sera chose faite en visitant ce mini réalisé,envoyé .....pour mon garçon!!!!!et déjà feuilleté par lui car arrivé à destination!!!....

             ...une structure vu chez Patricia,et que j'avais bien apprécié...Elle l'avait proposé sur le forum 4321 scrappez....sympa comme tout ces petits condensés d'images.Je la remercie au passage de m'avoir guidé  .Yes!

            ...allez quelques "zimages"....de l'été 2010 sur un parcours de Vendée...

        minidoublepage1

Pour le titre petit clin d'oeil à différentes formules de jeu possible et la dernière clin d'oeil à son surnom...

       minidoublepage2
       minidoublepage3

gloups!j'ai plus la photo number4 de cette page!!!!dire qu'en plus c'est mon fiston et son taddick!!!hum!!!....à remédier.........
mais l'on poursuit la ballade bien évidement....dans la verdure et sous le soleil de Vendée.........oui!oui!

      minidoublepage5b 
      minidoublepage6
      minidoublepage7

et voilà le tour est joué ,on peut tout refermer........

      minidoublepage8

Un style tout à fait différent de mon post précédent pour lequel je vous remercie encore pour vos nombreux commentaires!!!22!!!wouahou il a fait délier les langues,non!!!pianoter sur les claviers!!!...
         .....je disais autre style mais qui me plait aussi car un petit kdo facile à réaliser pour garder sous la main des instants précieux.........

Au plaisir de vous lire et relire.........et bon dimanche...ici les températures avoisinant les 31°!!!........je vais piquer une tête dans l'eau!

Publicité
Commentaires
C
format original et jolie mise en page<br /> bizzz enneigées
Répondre
K
l'art de mettre en page les beaux moments: Dynamisme et couleurs sont tes atouts ici encore:))<br /> Pour trouver plus de 30°, ici c'est un bon bain chaud pour oublier les frimas ;)<br /> Bises
Répondre
G
Bonsoir,<br /> Bravo, ton mini est à tomber!!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
M
cette structure est vraiment sympa à faire ! j'aime bcp ta version.<br /> bises<br /> Steph
Répondre
M
superbe réalisation !<br /> oh s'il te plait, ne nous parle pas de tes 31° !!!!!!!! c'est un supplice !<br /> biz jurassiennes !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité