Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
1 décembre 2010

OOulalala ça fait pas chaud de l'autre côté de

      

         OOulalala ça fait pas chaud de l'autre côté de l'hémisphère!!!....

   Allez pour vous réchauffer ,une dernière virée dans le lit...de cette fameuse rivière de l'Entre Deux...promis c'est la dernière fois que je vous y amène....(avec cette série de photos de jan 2010!!)
  Mais il fallait bien un ptit souvenir scrappé pour moâ aussi....

  Vous avez 5 mn..alors c'est par ici pour une 2nde version de cette structure de mini...

             

L_Entre_Deux_1

             

L_Entre_Deux_2
on déroule encore et encore sur la gauche...les pages!!

             

L_Entre_Deux_3
et c'est pas tout!!!!....

            

L_Entre_Deux_4
petite pause pour un rabat....

            

L_Entre_Deux_4a

          

L_Entre_Deux_5
et maintenant concentrons nous sur la droite du mini.....

          

L_Entre_Deux_6
  du 2en1 avec ce mini book et ses tags!!!!

                        

L_Entre_Deux_7a
                         L_Entre_Deux_7bb
                         L_Entre_Deux_7c
                         L_Entre_Deux_7d

                        

L_Entre_Deux_7e
et voilà la ballade dans  la rivière...est finie....

         

L_Entre_Deux_8a

et un mini de plus à ajouter à ma collection...yes!Rien de compliqué,car je laisse la part belle aux photos,mais j'm bien....
   bonne journée à vous et à votre prochaine visite sur SCrap Bon'heur....
                                                                                                          

Publicité
Commentaires
K
Une bien agréable balade... grâce à ce mini coloré.... à la structure originale!<br /> Bravooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
A
j'adore qd on laisse la part belle aux photos!!!!n'est-ce pas le principal???bises
Répondre
G
Un mini qui réchauffe le coeur et les os ! lol<br /> Bisous
Répondre
M
effectivement fait pas chaud du tout par ici ...<br /> ton mini ramène un peu de chaleur! j'aime aussi bcp cette simplicité !<br /> bises gelées d'alsace<br /> Steph
Répondre
M
J'adore ton mini!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité