Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
9 décembre 2010

S'il y a eu la cueillette des fraises en octobre

           S'il y a eu la cueillette des fraises en octobre dernier.....il y a aussi eu il y a quelques mois (en juin pour être plus précise!!) la non moins fabuleuse et fructueuse cueillette ...des goyaviers!!!...que je vous fais partager grâce à ce mini complétement "psychédélique"!!!.....surtout prévoyez les lunettes...c'est du flashi!!!

Le_GoYAvier_1

c'est en me promenant sur la toile que j'ai croisé ce modèle chez Cathy de Chartreuse... voilà "mon"  mini album trou-trou....

Le_GoYAvier_1b

    allez....c'est parti pour quelques heures à la Plaine des Palmistes,au cœur d'une végétation luxuriante...

Le_GoYAvier_2e

Le_GoYAvier_2

un journaling tout simple pour accompagner l'ambiance du moment....

Le_GoYAvier_3a

Le_GoYAvier_3b

Le_GoYAvier_3

ils ne vous font pas envie....

Le_GoYAvier_4a

Le_GoYAvier_4g

Le_GoYAvier_4

il y en avait de partout....cool!!!

Le_GoYAvier_5a

Le_GoYAvier_5b

Le_GoYAvier_5

  je crois que l'on en a mangé autant que ramassé....

Le_GoYAvier_6a

Le_GoYAvier_6b

Le_GoYAvier_6

et voilà une cueillette qui se termine...

Le_GoYAvier_7a

Le_GoYAvier_7b

Le_GoYAvier_7

j'espère que vous n'avez pas trop salivé,mais bien apprécié tout de même....

Le_GoYAvier_8a

sur ce plein de couleurs je vous souhaite une bonne journée...........au revoir.

Publicité
Commentaires
D
Rhooo lala ! Quel beau mini !<br /> ça me donne très envie de faire le même !<br /> Danielle.
Répondre
C
magnifique et super idée ces découpes rondes au fil des pages<br /> biz du nooord!
Répondre
K
Ici c'est plutôt jus de neige o)<br /> Tu sais marier les couleurs acidulées, un album appétissant :)))<br /> Bises givrées
Répondre
C
super le concept de ton mini et les couleurs sont top<br /> bravooo
Répondre
P
Très joli, plein de vie et de jolies couleurs d'été !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité