Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
17 décembre 2010

Me voilà en vacances pour ....hum!quelques

           Me voilà en vacances pour ....hum!quelques semaines... sur "mon île"...je ne bouge pas ,je reste au soleil ici....vous n'y voyez pas d'inconvénient....yes!
Alors aujourd'hui je vous propose ces fameux marques pages d'angle,ceux dont le tuto nous a si gentille ment été expliqué par Pascale ICI...un ptit régal pour moi et je peux vous dire que vous allez les voir fleurir...sur mon blog bien sûr....

le n°1 de la série....

mp1a

le n° 2....

mp1b

le n°3....

mp1c

une petite attention pour des coupines en cette période de fêtes!!!

mp1_coupines_
               .....et voilà une envolée de papillons pour fêter ce début de vacances!pour moâ...

  à très bientôt....

Publicité
Commentaires
P
Qu'est-ce qu'elle est jolie, cette série!
Répondre
P
très jolis ces marque-pages en effet, mon préféré est le vert!<br /> tu as bien raison de rester au chaud ici il fait un temps pourri!
Répondre
M
jolie cette série de marque-ta-page colorés !<br /> bises<br /> Steph
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité