Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
22 décembre 2010

Comme le concept m'a plu ...je me suis pliée en

           Comme le concept m'a plu ...je me suis pliée en 4..non j'ai plié mes feuilles en 4 pour les réaliser!!!!Quoi de plus naturel en cette période de pouvoir offrir ces petits riens qui font du bien....
  Une "boite à bonbons" suivant le tuto de Cath bien évidement.....

b_b1a_Christine

accompagnée de son petit marque ta page..je vous avais prévenu.....

mp2_Christine

allez encore une boite à bonbons....

b_b2_Christine

   Et voilà....mais, comme le jour"J" approche à grand pas,...je  souhaite de très belles et joyeuses fêtes de Noël à vous tous chers visiteurs de SCrap Bon'heur..........et vous dis @bientôt...

Publicité
Commentaires
C
de jolies boites à bonbons, un modèle que j'ai gardé!!<br /> biz
Répondre
K
Une bien jolie manière de faire plaisir en ces temps de Fêtes!!!!!!!! je te souhaite de doux moments à partager:)))<br /> Bises enneigées ;)
Répondre
C
Tes petites boites sont toutes jolies.<br /> Passe de belles fêtes sous le soleil torride de la Réunion. Nous le regrettons !!!<br /> Bises du pôle nord.
Répondre
P
tout est très beau, j'aime particulièrement les couleurs des deux premières réas!<br /> bonnes fêtes à toi!
Répondre
S
J'adore tes boites à bonbons et ton "marque ta page" !!!!!<br /> Joyeux Noël à toi aussi<br /> BiSES
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité