Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
31 décembre 2010

.........dernier jour de l'année,profitez en

    .........dernier jour de l'année,profitez en bien!et avant de vous mettre au régime...
                                               ......local...hihihihi!!!........

                           

vert

profitez aussi de ce réveillon,pour faire la fête..hum!sans modération!!attention quand même....
                                         Moi je vous donne RV l'année prochaine.....

Mais je vous adresse avec un peu d'avance(oh la tricheuse!!!!...)....tous mes vœux car demain si l'année change,je change aussi d'île pour quelques jours..yes!yes!

                                         Alors....Bonne Année à vous tous chers visiteurs de SCrap Bon'heur
...et à très bientôt j'espère.

Publicité
Commentaires
K
Une très belle et douce Année Emmanuelle ainsi qu'à toute ta petite famille!!! Bonnes vacances:)))<br /> Bises
Répondre
C
Meilleurs voeux!!<br /> biz
Répondre
M
bonne année à toi aussi ! elle commence plutôt bien, si j'ai tout compris !<br /> Biz
Répondre
P
nous voici déjà dans la nouvelle année, je vois que pour toi elle commence fort bien avec ces vacances! bonne année et bonnes vacances alors!
Répondre
P
Bonne Année Emmanuelle et plein de bonnes choses pour Toi et les tiens ...
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 500
Publicité