Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
12 janvier 2011

Vite,vite,vite....moi qui voulais vous faire

   

       Vite,vite,vite....moi qui voulais vous faire vivre le côté fleur de "mon "île au travers des 12 mois de l'année via ma bannière,je me dépêche....alors pour janvier l'île se pare du jaune des cytises....
             Et comme il faut reprendre le rythme côté scrap,voici un mini et oui!!!!que mes parents ont eu le bonheur de feuilleter en live car il était et est pour eux.........
           Un mini avec son tuto que j'avais aperçu sur la blog d'Anne....yes!trop cool alors ni une ni deux j'en ai réalisé une 1ère version que je vous propose aujourd'hui si ça vous dit bien sur.........
C'est toujours la mer mais pas la même côte que les photos du post précédent.....pas les mêmes couleurs mais un vrai bonheur au goût salé de Vendée.........
sur un air d'été 2010

1

un mini tout accordéon né,avec en plus des tirettes!!!!

2

Vous êtes fin prêt(e)ts.....car il faut suivre,il faut se concentrer....le mode d'emploi n'étant pas forcément livré avec....lol...
C'est parti pour une tite balade familiale dans les dunes au coeur des oyats...

3

4

attention ,on n'oublie pas de tirer sur la chevillette....pour laisser apparaître d'autres souvenirs!

5b

on poursuit,en tournant les pages tranquillement.....

6

6c

et c'est pas tout....

7

avant d'ouvrir la dernière page de droite,un tag à tirer....et oui!

8c

8

c'était le côté face de l'album.....
    on continue avec le côté pile évidement...........

11

une autre fameuse tirette.......

12a

on arrive au bout....

13

allez une toute dernière........

14a

10

Un ptit coup d'accordéon avant de conclure..........
     le recto

9

et le verso...sans les tirettes!!!!bien sur!!!

15

et voilà il est bel et bien fini....je l'ai trouvé génial.....pas vous?
    une bonne journée!

Publicité
Commentaires
K
Tes albums racontent toujours une belle histoire, tendre et dynamique, j'aime vraiment celle-ci qui lie les générations d'un indéniable bonheur:)))<br /> Bises
Répondre
A
Il est superbe ce mini, j'adore! Un grand bravo!
Répondre
M
Il est absolument magnifique ton album!!!
Répondre
P
moi aussi je craque! il est superbe!
Répondre
M
waouh ! c'est un maxi mini ça ! en tout cas il est superbe!<br /> bises<br /> Steph
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 500
Publicité