Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
3 février 2011

Enfin,un ptit passage sur Scrap Bon'heur pour

       Enfin,un ptit passage sur Scrap Bon'heur pour vous montrer un pti bout de scrap....entre 2grosses pluies tropicales!!!!
Ouf ça y est ça semble se calmer.....
Voici un cadre accordéonné que j'ai offert à mes parents en guise de bonne arrivée,il y a quelques jours sur notre île....
Pour le réaliser j'ai ouvert mon magazine Histoires de Pages du mois de juillet 2010 à la page 50....il y avait un article d'Elodie Touzet autour du kraft gommé que j'ai donc reproduit....

         

cardreaccord_on_1

par contre ,si elle a utilisé des cadres tout fait de chez..Ikéa,chez moi ça n'existe pas ,alors je les ai confectionné avec du carton et du scotch pour peinture et du gesso....

         

cardreaccord_on_2

   

   et le 3éme volet....

         

cardreaccord_on_3

avant d'avoir une vision de l'ensemble.....

          cardreaccord_on_4

  et voilà comment rassembler enfants et petits enfants .....
                   je vous souhaite une bonne fin de semaine....@bientôt      

Publicité
Commentaires
C
C'est très beau, j'aime beaucoup les tons. Bravo pour l'idée qui remplace les cadres.<br /> Un cadeau qui a dû faire plaisir.<br /> Christelle
Répondre
P
Très réussi ! j'ai un suédois à deux pas de chez moi, si tu veux quelque chose, n'hésite pas !
Répondre
G
Génial, la manière dont tu as contourné les cadres!! Ca rend super bien! J'ose si jamais tu partages tes trucs... Quelle épaisseur de carton est-ce?? Tu les as recouvert de scotch de masquage? merci.<br /> J'aime beaucoup les couleurs aussi. Un grand bravo!!
Répondre
M
ingénieux et superbe à la fois !<br /> Biz
Répondre
C
trés bonne idée, le résultat est superbe et a certainement fait plaisir, bravo!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité