Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
11 février 2011

....coucou,me revoilà avec encore un mini pour

      

    ....coucou,me revoilà avec encore un mini pour mes parents....j'en ai même 2 autres à vous montrer,ils vont remplir leur valise avec .....je rigole,mais c'est un plaisir de leur confectionner ces souvenirs,qu'ils regardent avec bon'heur...
 
          ....re...détour par la Bretagne ,c'est en fait ma 2nde version de ce modèle,on dit bien jamais 2sans3....Ma toute 1ére version est par ici,si ça vous dit.....allez on y va....

   

Bretagne1

dire que nous étions en plein mois de juillet,si,si c'est vrai!!!!!

    

.....côté arcoat....

   

Bretagne2

   

Bretagne3

   

Bretagne4

    ....côté armor....

   

Bretagne5

   

Bretagne6

   

Bretagne7a

   

Bretagne8

 

et voilà comment après avoir plié et découpé 2 feuilles bazzils on obtient un condensé de souvenirs d'une Bretagne natale.

      je vous souhaite une bonne journée,nous nous croisons les doigts pour que la dépression qui s'approche de l'île dévie juste ce qu'il faut sa trajectoire pour nous laisser tranquille.....

     aurevoir.....et merci à vous pour vos visites qui me font trrrrès plaisir.

   

Publicité
Commentaires
P
L'album est aussi futé que le Breton du titre! Et très joli, en plus!
Répondre
S
Il est magnifique, j'adore les découpes de tes papiers, les MEP et les couleurs.<br /> BiSES
Répondre
S
Scrapper pour les gens qu'on aime, en sachant que cela sera apprécié, c'est encore mieux que le scrap tout court ! J'aime beaucoup le graphisme de ton mini, son côté "géométrie en couleurs", tout gai et très beau à regarder.<br /> J'espère que la tempête vous a épargnés...
Répondre
K
Un album breton aux couleurs des îles, un mélange plaisant et coloré:)))<br /> merci encore pour ton enthousiasme qui me plaît toujours plaisir!!!!<br /> Bises
Répondre
M
Super sympa ce mini et toujours superbe tes réalisations!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité