Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
16 février 2011

Tout d'abord je vous rassure la tempête tropicale

           Tout d'abord je vous rassure la tempête tropicale Bingiza nous a épargné,yes!...mais nous suivons de prés le nouveau système qui fait parler de lui.........et qui est encore juste au niveau de Rodrigues....
              Sinon comme il suffit de plier une page en 4 pour obtenir un "ti mini"...alors voici c'est ce que j'ai fait,et voilà ce que ça a donné cette fois ci....
pour le bonheur de qui..de mes parents pardi!!!

         

MissManon_001

          MissManon_002

toute une histoire le gonflage de cette petite piscine...!!!!qui restera gravée dans nos mémoires....

          MissManon_004

les tags glissés dans les pochettes,en image pour le plaisir des yeux....

          MissManon_005

et une petite dernière pour clore l'ensemble....

         MissManon_003

et voilà pour aujourd'hui....au plaisir de vous lire et de vous retrouver pour un autre ...mini et oui!

Publicité
Commentaires
P
plein de couleurs! joli comme tout!
Répondre
M
voilà encore un mini tout coloré et plein de peps comme tu sais si bien les faire !!<br /> de voir ce modèle chez toi, j'en ai aussi commencé un... à voir prochainement...<br /> bises<br /> Steph
Répondre
C
tonique ce mini<br /> il pétille tout plein
Répondre
S
il est vrai superbe cet album avec ces couleurs acidulés qui mettent valeur ces belles photos.
Répondre
M
Bravo, très beau mini. J'adore les couleurs!! La tite Manon est trop belle!!! Moi aussi j'ai une Manon mais un peu plus grande! Bisous de la Possession où il fait encore très très chaud!! Mina
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité