Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
8 mars 2011

je vous en avais promis un.....le voilà....il me

   je vous en avais promis un.....le voilà....il me permet de vous amener fouler les fairways d'un golf de Vendée....en compagnie de ma fille et sa maraine ....trop bien!

  j'ai vu ce mini chez Stéphy,qui elle même l'avait vu chez Maé....chez qui j'ai suivi tout simplement le tuto qu'elle avait si gentillment mis en ligne.....Vous avez tout compris,alors en image ça donne ceci....

  oyat1

j'ai un peu changé les dimensions mais l'esprit est le même...

Place à la couverture.....

  oyat2

et la 1ère page découpée....

  oyat3

  oyat4

et oui c'est parti....

 oyat5

 oyat6

il permet de mettre plusieurs photos comme vous pouvez le constater..c'est sympa!

oyat7

oyat8

oyat9

oyat10

ça va vous tenez le coup...allez c'est bientôt fini...

oyat11

 

oyat12

et voilà fin du pitch and putt avec les nanas!!!!

oyat13

on se dit à bientôt ...à votre prochaine visite.........et encore merci pour vos messages commentés que j'apprécie et lis avec attention.

  

Publicité
Commentaires
C
j'aime les structures de tes minis !!!!
Répondre
G
Voilà une structure qui me plait beaucoup !
Répondre
M
elle est trop sympa cette structure de mini ! j'aime bcp ta version<br /> bises<br /> Steph
Répondre
S
Il est bien sympa ce mini !!!!!<br /> BiSES
Répondre
C
il est rigolo en s'ouvrant de tous côtés !!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité