Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
19 mars 2011

ça n'en fini pas....

   regardez ce que j'ai encore eu dans ma boite aux lettres ce matin,n'est il pas joli ce superbe ....noeud papillon!!!!qui orne la délicieuse carte de ma scopine!ChristineB.....

               aniv2011ChrtineB

un vrai bonheur,pour un grand merci.......haut en couleur!

   encore merci ,merci à vous toutes pour cette délicate attention.......

Publicité
Commentaires
P
très jolie carte!
Répondre
K
de belles preuves d'amitié, des cartes superbes aussi belles les unes que les autres. <br /> Le printemps semble s'installer, j'espère que chez vous, tout va bien avec cet automne qui s'annonce...<br /> Bises
Répondre
A
Encore une merveille que tu as reçu là! On reconnait bien le style inimitable de Christine!
Répondre
M
tu as été bien gâtée ces temps ci .... mais tu n'as pas encore reçu la mienne ?<br /> alors, je te souhaite un merveileux anniversaire, puisque Madame La Poste ne t'a pas encore apporté mes papillons ...
Répondre
M
c'est super si le courrier n'en fini pas d'arriver :) surtout qd il est aussi agréable<br /> bises<br /> Steph
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité