Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
25 mars 2011

un mois de mars où les papillons se sont donnés

 un mois de mars où les papillons se sont donnés RV dans ma boite aux lettres....ils sont tous différents c'est ce qui fait leur charme!!!!n'est ce pas....

encore un,qui m'arrive tout droit du Jura.....dans son style shabby!

                        aniv2011myriam1

il était accompagné en plus de scrapbidules,voilà pourquoi il a mis tant de temps à faire la traversée...il était chargé!!!!!.....

           aniv2011myriam2

je commencerai donc ma journée en remerciant son expéditrice....Myriam.Yes!yes!encore merci à toi.... et en vous souhaitant une bonne journée évidement.......

 

 

Publicité
Commentaires
M
contente que cela te plaise (et que ce soit enfin arrivé !)<br /> encore un bon anniversaire à toi<br /> biz
Répondre
M
hihi ça ne s'arrête jamais :)<br /> bises<br /> Steph
Répondre
A
Joli cadeau !!!!
Répondre
E
Tu es bien gâtée... Joyeux anniversaire...<br /> A bientôt<br /> Ps: Au crop avec Foliescrap en juin ou Céline Navrron en mai ???
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 500
Publicité