Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
29 mars 2011

la voilà,la voilà.....

     ....ma 3éme version!!!!de ce mini album à tirettes!

Il était en fait dans la fameuse valise de mes parents,car s'est eux qui l'ont apporté à la destinatrice,et oui...vous savez tout!!!Il fallait qu'ils lui donnent avant que je ne le poste bien évidement,car je sais qu'elle vient me rendre visite sur Scrap Bon'heur de temps en temps.....et il n'y aurai plus eu l'effet de "surprise"!!!vous m'en direz tant!!!....

Bon allez place aux photos...celles encore de l'été 2010....avec ma tite nièce et sa môman!(entre autre!)

        mumu1

vous savez comment ça" marche" maintenant ce mini....

le recto....

        mumu2

on ouvre encore le volet de gauche...

       mumu3

puis on tire sur les "chevillettes"...

      mumu4

pour poursuivre la balade dans les dunes..

       mumu5

une autre tirette....

      mumu6

      mumu7

le tag glissé dans la tite pochette....

      mumu8

et place maintenant au verso....

      mumu9

place aux fameuses tirettes....

      mumu10

      mumu11

et la dernière série....

      mumu12

....avant de le refermer!

      mumu13

et voilà c'est bien fini......je vous remercie d'avoir regarder cette 3ème version...aussi jusqu'au bout.Surtout je ne vous dis pas que je me suis...non!non! je ne le dis pas....si! régalée!!!

    et vous dis aurevoir et à la prochaine.....

Publicité
Commentaires
F
Magnifique, j'adoreuuu....a demain pour de nouvelles versions ;) <br /> <br /> Biz des "bas"
Répondre
C
trop chouette toutes ses couleurs et ce peps qui se dégagent de ce mini
Répondre
C
très sympa la structure !!!! un mini très coloré, BRAVO !!
Répondre
A
MDR!!MDR!!!!j'ai essayé les tirettes!!!!!!!le tou a fini...à la poubelle!!!!
Répondre
A
il est genial aussi celui-ci!!<br /> allez ,cet aprem je me le fais!!!!<br /> bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité