Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
15 avril 2011

un mini...et oui...

    ...comme c'est étrange!allez cela faisait un moment que je n'avais rien posté....je ne vous dirai pas que je cours après le temps...mais bon c'est un peu ça quand même!!!....

j'ai eu une petite envie de scrapper des photos de mon garçon,celles de l'été dernier car depuis je ne l'ai pas encore revu....si sur la webcam!mais pas re photographié!!!et bien évidement je vous améne faire quelques pas sur un fairway....de Vendée!

  ....voici donc un mini en toute simplicité!

   Chaposwing1

une version que j'ai repris car je ne m'en lasse pas....vous pouvez jeter un oeil par ici....ou par là.....j'en avais déjà réalisé...juste par curiosité évidement..et si vous avez le temps!!....

Chaposwing2

Chaposwing3

Chaposwing4

Chaposwing5

Chaposwing6

Chaposwing7

Chaposwing8

pas de journaling,car je n'en voulais pas,juste ces quelques photos pour le plaisir.....de tourner ces petites pages....

Chaposwing9

c'est fini....

   c'est tout pour aujourd'hui....

je vous souhaite une bonne journée,nous nous avons ouvert les yeux sous un ciel gris,chargé et appris que l'île était en vigilance forte pluie!!!OOooOh ça va tomber alors!!!!

@ bientôt....et merci encore de vos passages et visites commentées....


Publicité
Commentaires
G
je reprendrais les mots de Sandra... simple et élégant... j'aime beaucoup !
Répondre
S
Simple et élégant : j'adore<br /> BiSES
Répondre
C
simple et beau !!!!!!
Répondre
M
Très sobre, mais ça fait du bien qq fois de regarder juste les photos.<br /> Je te bisouille
Répondre
M
j'aime bcp ce genre de mini tout simple!<br /> bises<br /> Steph
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité