Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
21 avril 2011

Je vous l'avais dit jamais 2 sans 3....et bien la

Je vous l'avais dit jamais 2 sans 3....et bien la voilà ma 3éme version de cette structure de page que l'on plie en 4!!!!et cette fois ci elle est pour môa!!!

Les précédentes étant par là,si vous voulez les voir ou revoir......

Cette foic ci ce sera .....

   coco1

une petite vue sur cette graine....

   coco2

avant de commencer la visite....

   coco3

....guidée sous le feuillage de ces cocos!!!!Il faut savoir que les feuilles du jeune Coco de Mer sont parmi les plus grandes du régne végétal...se balançant démesurement au dessus de nos têtes....

Le tronc n'apparaît pas avant que le palmier n'ait atteint 15ans....

  coco4

  coco5

Un peu de sciences naturelles.....

   Lorsqu'une fleur est fécondée un fruit vert en forme de coeur se développe,il met 7 ans pour atteindre sa maturité et renferme dans son écale la plus grosse graine du monde dont la forme érotique lui a valu son nom famillier de "coco fesse"...

voià vous savez tout!!!...

coco6

coco7

coco8

la visite de la Vallée de Mai est terminée,je vous remercie de l'avoir suivi dans sa totalité!!!!

coco9

allez un dernier coup d'oeil sur cette graine!!!

coco10

  merci à vous pour votre passage sur Scrap Bon'heur 

gloups,j'ai oublié de vous dire que j'avais utilisé quelques étiquettes de chez Tortues2007 et côté papiers un kit de chez ScrapVP

          aurevoir et @bientôt

 

Publicité
Commentaires
G
J'avais fait quelque chose de ressemblant pour un challenge il y a quelque temps, c'est très chouette !
Répondre
C
mais c'est une coco fesse..... je les ai vue au seychelles....
Répondre
S
c'est très jolie j'aime beaucoup bisous bon week-end
Répondre
K
Une présentation et des infos super sur ces très belles rondeurs:)))<br /> Bises parisiennes et ensoleillées (pas de saison et çà fait du bien:)
Répondre
S
Une chouette leçon de sciences naturelles, des photos qui font rêver, et puis surtout un très agréable mini, avec cette structure que j'apprécie toujours autant et de très jolies couleurs... Que demander de plus ? Ah oui, peut-être des graines comme celle-là dans mon potager ?!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité