Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
2 juin 2011

marcher...marcher.....!!!

            Swi2

voici un de mes derniers minis...que je peux vous présenter car il a fini par arriver à destination!!!C'était pour la fête de ma maman qui est à l'honneur sur ces quelques pages.....

pour l'histoire ceux sont des photos prises par sa petite fille!!!!ma fille quoi!!!(qui est allée passer quelques semaines dans le froid de votre hiver!!!...)

Toutes les semaines,ma maman fait de la marche nordique ...quoi de plus naturel que de lui scrapper ces moments....

Un mini d'après un atelier proposé sur le forum de Swirlcards!!!!yes!(petit clin d'oeil à Sandra au passage...j'ai tout dit comme il faut!!!)

     et oui je l'avais vu chez Sandra et sa conception m'avait tout de suite plu.....le sien est par là...

Allez je cause,mais il faut marcher...au grand air iodé de la Vendée....

        Swi1

Vous êtes fin prêt(e)s....ça ne rigole pas...y'a de la cadence!!!

       Swi3

       Swi4

       Swi5

       Swi6

       Swi7

      Swi8

     Swi9

     Swi10

on jette un coup d'oeil à l'intérieur le temps d'une pause!!!

    Swi11

    Swi12

    Swi13

et oui la voilà ma fifille,pas toujours derrière l'appareil(elle aussi!!)....

    Swi14

Une tite ballade qui se termine dans la joie et la bonne humeur comme d'hab!

C'était ma 1ère version,une autre suivra faites moi confiance...

   Une bonne journée à vous,peut être déjà en week end pour certains,moi demain je cravaille!!!faut bien parfois...

     

Publicité
Commentaires
B
très joli<br /> Bravo
Répondre
C
effectivement ....un très beau travail avec de jolies photos et de beaux papiers
Répondre
C
super joli!!<br /> biz
Répondre
C
Joli comme tout ce mini !<br /> Bises du grand nord sous les orages et la grisaille...
Répondre
S
Whaouuuu il est superbe !!!!!<br /> Merci pour le clin d’œil lol<br /> BiSES
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité