Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
22 juin 2011

Me revoilà...les fins d'année scolaires sont un

Me revoilà...les fins d'année scolaires sont un peu surbookées!!!!je cours plus que n'ai le temps de m'ateler à quelques réalisations scrappesques!!!!Mais j'en vois le fin car celle ci est proche....bientôt les vacances ouf!!!!

Un peu de scrap tout de même ...l'on m'a donné,il y a quelques temps 2 photos à scrapper, évidement!!!Un projet qui n'est pas toujours si simple,quand il ne s'agit pas de ses propres photos....mais qu'il faut amener au bout.....

Pour la 1ére photo ,la contrainte supplémentaire pour moi...fût la dimension de celle ci....wouhaou!65X45cm....l'était grande pour une page 30X30!!!!.......

J'ai opté pour un encadrement systémeD,avec du carton,du scotch et du gesso et une décoration façon Elodie Touzet (en soft)comme sur l'un de mes tryptiques........

En image....

      celineP1

pas de titre car la personne n'en voulait pas....

 mais voilà comment utiliser fleurs,ficelle de lin,charm et perles de pluie........

Je vous donne RV sous peu pour ma seconde réalisation....bonne journée à vous!

Publicité
Commentaires
A
Pas évident de scrapper un tel format ni de scrapper les photos des autres ! En tout cas ta page est très belle et a dû plaire
Répondre
P
très jolie page, pas facile un tel format!!
Répondre
C
sympa de scrapper de vieilles photos.. tout le charme d'antan !
Répondre
S
Quel défi !!!!! Tu l'as relevé avec brio, ta page est très belle<br /> BiSES
Répondre
V
Eh ben, défi relevé pour cette page!!!! MERCI pour ton cgentil commentaire sur mes gourmandises et surtout heureuse que la recette ait plu!! Bises et à bientôt!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité