Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
1 juillet 2011

Un nouveau mini dans sa boîte à CD......un

Un nouveau mini dans sa boîte à CD......un souvenir pour mes parents....du jour de leur arrivée sur notre île en janvier dernier....

Nous attendions la pluie depuis des mois et des trombes d'eau sont tombées ce jour là....alors on a immortalisé.......

La qualité des photos n'est pas extraordinaire,mais le souvenir oui!

CDdad1

CDdad2

CDdad3

CDdad4

CDdad5

pas de commentaires à faire...les photos parlent d'elles mêmes...

CDdad6

CDdad7

CDdad8

CDdad9

fin du 1er bain.....

Y'a pas à dire il est rigolo comme tout à réaliser ce mini...

je vous souhaite un agréable...week end il est trrrès proche et qui sait peut être aussi de bonnes vacances car certains y sont...comme moi!pardi!

Publicité
Commentaires
L
Il est super ce mini. Quelle bonne idée ;-)<br /> J'aime aussi les autres minis que j'ai vu sur ton blog. Ta façon d'utiliser les papiers me plait beaucoup. Promis, je prendrai le temps de tout voir ... tu seras désormais dans mes favoris!<br /> Bisous
Répondre
V
Très très bonne cette idée de CD!!! Et on voit bien que les souvenirs sont intacts!!! BRAVO! MERCI à toi pour tes gentils commentaires sur mes gourmandises et heureuse que le moelleux ait plu!!
Répondre
C
super mini avec des photos trop drôles <br /> de beaux souvenirs<br /> bonnes vacances<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
P
tes photos sont amusantes avec le parapluie dans la piscine! une bonne partie de rigolade apparemment! joli mini!
Répondre
C
J'aime beaucoup tes photos ! Ton mini est tout joli aussi.<br /> Bonnes vacances ! J'y suis aussi depuis hier soir mais pas aussi longtemps que toi !!!!<br /> Bises du grand nord sous un soleil de plomb.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Publicité