Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
13 juillet 2011

Mini album à volets.....

Je suis bien en vacances,mais je n'ai pas quitté "mon île" cette année....toujours bien occupée, mais je scrappe aussi...un peu beaucoup!!Par contre  comme pas mal de mes réa. vont repartir dans la valise de mon garçon je ne peux vous les montrer tout de suite(ben oui c'est des kados!!! et encore des kados!!).....pas trop grave car vous êtes aussi en vacances donc pas devant vos écrans....!!!!

J'ai tardé à vous montrer cette version,car j'hésite encore sur mon titre,du coup il n'en a pas encore...mais cela ne dérange pas trop,vous vous y retrouverez!!!!!

Pour le réaliser j'ai bien suivi à la lettre le tuto que propose Anne sur le forum de la fée du Scrap,il est cool....

Je vous améne avec ces quelques images sur une île de l'archipel des Seychelles,sur Praslin...à l'Anse Georgette....quel programme....

    Anse Georgette1

ambiance...coquillages et crustacés....sur fond de sable blanc et mer bleue.....

    Anse Georgette2

    Anse Georgette3

on ouvre les volets de gauche.....pour faire défiler les photos!

    Anse Georgette4

    Anse Georgette5

coup d'oeil sous les rabats....

    Anse Georgette6

je peux vous assurer que l'eau était à bonne température!!!!.....

on poursuit en repartant sur les volets de droite....

    Anse Georgette7

qui se cache derrière ce rabat....?

    Anse Georgette8

    Anse Georgette9

une dernière pour découvrir le volet central....

    Anse Georgette10

je trouve cette structure très chouette car elle permet de ne pas trop découper nos photos,elles sont grandes à souhait!...et j'aime ça!

   Une vue de l'ensemble juste pour clôre ce post....quand on aime...

    Anse Georgette11

                            .....volets ouverts!

    Anse Georgette12

J'espère que la ballade vous a plu....en attendant la prochaine,je vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
M
beau travail
Répondre
G
C'est un très joli mini... la structure ne semble pas très compliquée mais son rendu est très chouette !<br /> Bisous
Répondre
A
Super ce mini! Le fond marron est une bonne idée, il fait très bien ressortir le bleu de tes photos. La structure est vraiment très sympa, je vais voir si je peux trouver ce tuto!
Répondre
G
Un mini ensoleillé aux couleurs superbes et aux photos qui incitent au repos!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
V
très chouette structure qui met les photos en valeur..j'aime aussi le combo !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité