Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
3 août 2011

....toujours pour juillet,il y avait aussi

....toujours pour juillet,il y avait aussi l'anniversaire d'un de mes frères!!!!alors il a eu droit aussi à son ptit album scrap pardi.....

Une seconde version de cette structure à volets que j'avais réalisé il y a quelques temps...pas si vieux!!!!c'était ....

Mise en scéne de quelques photos d'une de nos parties de golf...de l'été dernier....ben oui,là j'y étais!!!

Comme je lui ai dit.....c'était il y a un an déjà...le temps passe,mais heureusement les souvenirs restent....

et en image ça donne ....ceci,

    swinger yo1

    swinger yo2

    swinger yo3

puis on ouvre les volets petit à petit...en commencant par la gauche..

    swinger yo4

    swinger yo5

toujours à gauche....

    swinger yo6

    swinger yo7

puis vers la droite,en passant d'abord par le volet central!!!

    swinger yo8

    swinger yo9

et à droite,droite...vous avez suivi,n'est ce pas??!!!....

    swinger yo10 

    swinger yo11

et voilà.....j'ai été contente de pouvoir enfin utiliser ces papiers de chez Fanfreluches,car ils datent!!quand on voit le vitesse à laquelle sorte les collections dans les boutiques de scrap!!!

De plus il a été apprécié donc quel bonheur!!!

Bonne journée à vous,je file voir les vagues avec mon appareil,un avis de forte houle est annoncé.....

Publicité
Commentaires
C
jolie structure et un joli mini au final!!<br /> biz
Répondre
E
Whaou... Tu es très productive !!!!<br /> Superbe j'adore...
Répondre
P
toujours aussi sympa cette structure, tu sais la renouveler avec des découpes plus récentes!<br /> j'ai entendu parler des grosses vagues et des plages qui devraient être submergées ce matin à la radio! j'espère que tu nous montreras les photos!
Répondre
K
belle harmonie de couleurs pour ce mini plein de swing !
Répondre
M
très jolis tons et belle structure<br /> biz jurassiennes
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité