Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
10 août 2011

Graine de folie....

Le ptit dernier du packtage ramener par mon fils...à mes parents!

    ministar1

                 ...réalisé d'après le tuto d'Anne sur le forum de la fée du Scrap!

    ministar2

il rassemble les photos d'une séquence avec ma fille,ma maman,moi et...ma wature!

    ministar3

Surtout ne soyez pas pressées,car les clichés sont nombreux,c'est un mini multipochettes!!!!.....

    ministar4

je vous présente l'ensemble et le détails des pages....en partant de droite à gauche,ou de gauche à droite!!!....

    ministar4a

on baisse le rabat....

    ministar4b

    ministar4c

la photo glissée dans la pochette....

    ministar4e

et,découvrons ensuite la photo à drrroite....

    ministar4d

ça va vous me suivez....alors on poursuit,

    ministar5

   ministar5a

    ministar5b

ministar6

Vous avez compris le principe ...ce sont des pages à pochettes,qui se décallent dans l'ouverture...une à droite,une à gauche....ecceteratatatata.....

    ministar6aa

 la photo cachée.....

    ministar6b

petit tour sur la gauche...

    ministar6cc

    ministar6d

    ministar7

    ministar7a

ministar7b

oh! encore une cachée....que je dévoile....

    ministar7c

ça sent la fin...pas trop dur,trop long...courage on y arrive....

    ministar8

    ministar8a

    ministar8b

un dernier rabat que l'on abaisse....

    ministar8c

et voilà c'est fini....si vous êtes encore là je vous en remercie et espére que vous avez apprécié autant que moi pour sa confection....

Côté papiers j'ai utilisé une base kraf,divers imprimés noir et blanc ,un uni orange et des étiquettes de chez Kési'art,ah oui aussi de la ficelle,du carton ondulé...des brads...

    ministar9

je vous souhaite un trés agréable aprés midi et vous donne rendez vous....pour le prochain ..mini!

N'hésitez pas à me dire ce qe vous en pensez cela fait vivre Scrap Bon'heur....et oui,il s'alimente aussi de vos petits mots pardi....

Publicité
Commentaires
M
ben moi qui ne suit pas trop "orange"<br /> <br /> ben zaime bien ton mini
Répondre
K
un mini autour de la mini pour un plaisir maxi:))) Des sourires contagieux!!!!!!! Que du bonheur...
Répondre
G
Un mini absolument superbe paré de couleurs chaudes, bravo!!!<br /> Bon week-end Gégé
Répondre
V
Toujours de très jolies créations!!! Quel travail, c'est toujours de toutes beauté!!! Eh oui, j'ai pensé à celles qui ont la chance d'être dur une belle île pour ma recette!! Mercii à toi pour ton passage! Bises et à bientôt!
Répondre
I
Structure - Combo - Déco - Bravo... tout est harmonieux.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité